Nouveau tarif pour l'abonnement aux bulletins d'information de marchés

Nous avons quelque chose d'important à vous dire 

 

Lyon, le 09 Février 2021


A nos abonné(e)s

Depuis plus d’une décennie, nous travaillons sans ménager nos efforts pour vous fournir une information de qualité sur les marchés agricoles et sommes ravis de vous compter parmi nos clients.

Nous tenons à vous présenter nos plus vifs remerciements pour la con-fiance que vous nous accordez et vous renouveler notre volonté de continuer notre collaboration.
Vous nous faites confiance pour vous informer et vous conseiller afin d’améliorer la gestion de vos risques commerciaux et optimiser vos reve-nus, soyez assuré que nous remplissons notre mission avec passion et pro-fessionnalisme.

Pendant longtemps, et autant que possible, nous avons maintenu nos tarifs à des niveaux nettement inférieurs à ceux de nos confères, dans le but de rendre notre service accessible au plus grand nombre. 

Aujourd’hui, nous sommes contraints d’augmenter le tarif de l’abonnement à nos bulletins d’informations. En effet, malgré nous, le service n’kalô est loin d’être autofinancé. Les bailleurs de fonds publics et privés d’une part, et les études vendues à des tiers d’autres part contribuent depuis toujours à l’équilibre économique du service. Cependant, il nous semble légitime, voire même nécessaire, que les revenus issus des abonnements contribuent de manière plus significative au financement des équipes et de l’expertise en général. Notre organisation, même à but non lucratif, se doit d’équilibrer ses ressources et ses dépenses, et la conjoncture économique actuelle rebat en quelque sorte les cartes de notre modèle économique. 

Ainsi, l’abonnement annuel à l’ensemble de nos bulletins passera de 100 euros à 200 euros à compter du 15 Février 2021.

Cette augmentation concerne uniquement les réabonnements et nouveaux abonnements effectués à compter du 15 février 2021, elle n’aura donc pas d’impact sur les abonnements en cours de validité à cette date.

Nous n’avons aucun doute sur le fait que vous comprendrez la situation de notre organisation et l’obligation dans laquelle elle se trouve.

Nous attachons une importance primordiale à la relation que nous entretenons avec nos abonnés, et pouvons vous garantir que nous continuerons à attacher la même importance à la réalisation de notre mission.

Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d’information.
En vous remerciant par avance pour votre compréhension, nous vous prions de croire en notre sincère considération.

L’équipe du Service n’kalô à NITIDAE

Retour à la page d'abonnement

 

N'kalo - une initiative de nitidæ | N'kalo - a nitidæ initiative

  • Gris Twitter Icon
  • Gris Facebook Icône